Tuesday, March 14, 2006

Poème de Clementia : De Guenièvre à Lancelot


De Guenièvre à Lancelot

Il m’est interdit de t’aimer avec mon corps
En raison d’un serment et de deux anneaux d’or
Mais je veux te dire que mon âme est à toi
Et dans une autre vie on se retrouvera
Partout, toujours, je sens ta protection sur moi
Et moi je pense à toi, je prie aussi pour toi
Dans tous mes rêves fous nous cheminons ensemble
Dans l’ardeur des combats c’est pour toi que je tremble
Toi mon preux chevalier, toi l’ami de mon roi
Je porte ma passion pour toi comme une croix
Je ne dois pas montrer ce que tu es pour moi
Et ne point révéler ce feu qui brûle en moi



NOTE :      Ce poème "De Guenièvre à Lancelot"
figure dans mon livre "Une histoire d'amour de Clementia"

que vous pouvez vous procurer en vous connectant sur



No comments: