Tuesday, March 21, 2006

Photos de famille : Mariage Sylvie et Aimé




C'est le printemps, le moment où les oiseaux amoureux font leurs nids... et dans notre famille se prépare encore un mariage, comme vous venez de l'apprendre par mon précédent message !

Alors pour rester dans cette ambiance festive, voici quelques photos de mariages (ou de couples) de notre famille.
Je mettrai sur mon blog les photos de mes enfants (et de leurs compagnons ou compagnes) qui m'autoriseront à le faire. En attendant, je vous sers déjà des photos des "anciens", lol...
(pour cela, je vais chercher dans les photos de mes ancêtres, et scanner toutes les photos de couples d'ancêtres, en attendant, on va déjà mettre les plus proches, c'est-à-dire le mariage de mes parents, et mes mariages à moi) 

La première, c'est une photo du mariage de mes parents, Aimé et Sylvie, en 1955   

No comments: