Saturday, March 18, 2006

Sondage : Mamy, Mamie, Mémé... Papy, Pépé, etc.


Comme je vous l'ai déjà dit, je suis grand-mère de deux adorables petites-filles, et notre famille attend des jumeaux pour la fin de l'été.

La première de mes petits-enfants a trois ans et demi. C'est elle qui a trouvé le petit non affectueux sous lequel m'appeler : elle me nomme Mamouna, alors qu'elle nomme mon mari Papou.
C'est-y pas chou, "Papou et Mamouna" ?

Je veux lancer ici un petit sondage, vous demandant de laisser un commentaire pour dire comment on appelle les grands-parents dans votre famille, et aussi de dire comment vous souhaitez être appelé si vous êtes déjà (ou quand vous serez) grand-mère ou grand-mère à votre tour :
Papy, Mamy, Pépé, Mémé, etc...

Merci d'avance de vos réponses.  


No comments: