Monday, March 13, 2006

Lundi 13 mars - Mon journal



Une nouvelle semaine commence et, oh miracle ! il y a du soleil ce matin... 
Hier c'était vraiment un dimanche très tranquille pour moi ; je suis restée à la maison, j'ai regardé le feuilleton "La Demoiselle d'Avignon" en DVD, savourant le romantisme un peu kitsch mais tellement délicieux pour décompresser. J'ai aussi fait une longue sieste, pour récupérer des nuits que je passe trop souvent sur Internet ou à jouer aux Sims2. Evidemment, comme je suis une incorrigible du PC, j'ai quand même aussi passé une partie de ma journée à visiter des blogs !
Aujourd'hui, je vais surtout travailler à mettre au propre les poèmes que les poétesses du Cercle des Poètes de Wittelsheim ont sélectionnés pour la soirée du Printemps des Poètes qui aura lieu le vendredi 24 mars à la MJC de Wittelsheim. Tout doucement, la plaquette-souvenir qui sera éditée à cette occasion va prendre forme, ainsi que le programme. Préparer aussi l'affiche, le communiqué de presse pour le Journal L'Alsace et pour Les Dernières Nouvelles d'Alsace... Ensuite, il ne restera plus qu'à peaufiner nos dernières répétitions en attendant notre rendez-vous avec le public, que nous espérons bien entendu très nombreux !  

No comments: