Tuesday, March 28, 2006

Mardi 28 mars - Mon journal




Coucou, me revoici après une absence de ... trois jours et demi quand même !!!
Eh oui, j'avais une de ces grippes, je ne vous raconte pas... Ah si ? il faut que je vous raconte ? Eh bien voilà :
La soirée poésie s'est bien passée vendredi dernier. De retour à la maison à 23h55 (presque comme Cendrillon...), fatiguée, couchée... Milieu de la nuit : fièvre, sueur, limite délires de fièvre... Couchée jusqu'à hier après-midi. J'ai perdu trois kilos en trois jours (pas grave, si c'est le prix à payer, je suis ok pour avoir de temps en temps la crève !)... Mais bon, je tousse encore...
Et là, c'est reparti car il faut que je finisse de mettre sur pieds le repas antillais que l'Association Mieux Vivre Ensemble à Wittelsheim organise pour ce samedi qui vient... Je sais, ce sera le premier avril, mais il ne s'agit pas d'un poisson d'avril.

No comments: