Thursday, March 23, 2006

Jeudi 23 mars - Mon journal



Comme je suis contente !
Depuis quelques jours j'essayais de sauvegarder les photos depuis mon téléphone portable vers mon ordinateur. Jusqu'à novembre 2005, c'était facile : il suffisait que je les envoie vers mon album photos de SFR, mais en novembre le système a changé et l'album SFR est maintenant un album Kodak sur lequel je n'arrive pas à envoyer mes récentes photos ! Je galérais, ça m'énervait... et il y a à peine une demi-heure j'ai eu une idée lumineuse : m'envoyer une photo en MMS vers mon adresse Hotmail ! et ça a marché ! Ouf, je peux enregistrer ainsi mes photos sur l'ordinateur...
Voici donc la première photo que j'ai sauvegardée ainsi : c'est la plus jeune de mes petites-filles, la puce toute chou qui ressemble à son papa, le même sourire adorable... ça me rappelle quand son papa avait le même âge, une photo sur la même loggia chez Mamy...  ;)

Le résumé de tout ça, c'est que Mamouna (=moi) n'est pas encore complètement larguée avec les nouvelles technologies : j'arrive à maîtriser la technique...
Moi, contente !

No comments: