Wednesday, March 29, 2006

Mercredi 29 mars - Mon journal




Juste mon petit mot quotidien dans Mon Journal en Ligne, avant d'aller dormir (je fais les choses à l'envers aujourd'hui !!!)... 
Comme j'avais bien profité de mes trois jours et nuits de grippe pour dormir, dormir, dormir, je suis encore en pleine forme à cette heure-ci (ah oui, le passage à cette fichue heure d'été y est aussi pour quelque chose ! il faudra que nous reparlions de l'heure d'été dans un de mes prochains messages...).
J'ai travaillé à l'ordinateur toute la soirée (oui,je vous avais sans doute déjà dit que je suis écrivain public, à mon compte : je fais les paperasses, courriers, tous travaux d'écriture, pour les particuliers ou PME qui font appel à mes services - donc je décide assez librement de mes horaires de travail). Ensuite, j'ai juste voulu faire un tour dans ma boîte à mails et sur mon blog, et me voila en train de raconter ma vie !!! Mais c'est la preuve que la grippe est en bonne voie de totale disparition de mon horizon (ne serait-ce qu'un restant de toux... mais bon, ça va aussi passer).

Ah oui, je voulais vous dire, suite à la citation de moi-même que j'ai postée juste avant ce mot... je l'avais écrite à un moment gris, noir, pessimiste, mais là je vais mieux ! Vous connaissez déjà la formule magique que m'a laissée quelqu'un de très aimé : "Positive attitude, tu grandiras !"... je la mets en pratique au quotidien, ne vous inquiétez pas outre mesure !!! 

Bon, je vais aller me blottir dans les bras de Morphée...
autre citation de moi-même :
"Les bras de Morphée sont les plus agréables que l'on puisse connaître. Ils réparent tous les outrages que la journée a pu nous infliger !"
(mais je ne parle pas de paradis artificiels, que ce soit bien clair, je dors toujours sans faire appel à d'autres somnifères que la visualisation positive et un truc de chi-kong en cas d'insomnie : se concentrer sur les gros orteils (pouces des doigts de pieds) et les sentir bien chauds, essayez c'est radical !)
Bonne nuit

No comments: