Wednesday, March 22, 2006

Mercredi 22 mars - Mon journal




Mais quelle journée chargée j'ai eue aujourd'hui ! ... Pfff, je n'ai pas arrêté de courir et de m'agiter...
Les préparatifs pour notre soirée poésie d'après-demain m'ont bien occupée pendant la plus grande partie de la journée, et ce n'est pas fini car ce soir répétition de nos chansons avec nos deux guitaristes...
J'ai préparé le programme, la plaquette-souvenir, bon, là tout est à peu près en ordre... j'espère que demain sera une journée juste un peu plus calme pour me permettre de recharger mes batteries et de faire le point pour être au top vendredi !
Je vous souhaite une bonne soirée, car je vais me préparer pour aller répéter nos huit poèmes qu'Annie a mis en chansons.
A plus tard, en fin de soirée, si je ne suis pas trop naze (sinon à demain !)
Bisous

No comments: