Saturday, March 18, 2006

Samedi 18 mars - Mon journal


Aujourd'hui, je vais juste faire un peu le tour des choses qui vont bien actuellement, obéir au titre d'un de mes blogs "Positive attitude, tu grandiras !"

Hier il a fait beau. Mamy a pu travailler durant une heure dans son jardin, c'est ce qui la rend le plus contente, car son jardin lui redonne la pêche. Elle va donc vite retrouver la forme maintenant que les beaux jours reviennent enfin. Moi aussi je me réjouis du beau temps, je vais à nouveau pouvoir faire ces belles balades en forêt qui me manquent depuis deux mois.

Ma belle-fille (qui attend des jumeaux pour septembre) va bien. Il n'y aurait plus de trace d'infection, pour l'instant elle continue à se reposer à la maternité, tranquillement, sans avoir  à se faire du souci, car les bébés vont bien.

Hier soir, nous avions une courte (mais bien "productive") répétition de nos chansons en vue de la Soirée du Printemps des Poètes (qui approche : ce sera vendredi prochain !).

Ce matin j'ai dormi un peu plus longtemps car je n'avais pas mis le réveil, mes filles n'ayant pas classe le samedi.

Vous êtes de plus en plus nombreux à visiter mon blog, cela me rend fière et heureuse. Ce serait encore mieux si vous laissiez un petit commentaire lors de votre passage sur ce blog, pour me donner votre opinion et aussi pour laisser le lien vers votre blog à vous.

Maintenant, c'est un beau début de week-end : le soleil commence à apparaître au-dessus de l'horizon, il fera certainement beau, sans doute un peu plus chaud qu'hier.

Bonne journée à vous !
Bisous,
Clementia 


No comments: