Thursday, May 11, 2006

Jeudi 11 mai - Mon journal


Coucou vous tous ! Comment allez-vous ?
Moi je suis toujours aussi fatiguée... Je passe une bonne partie de mes journées sur les routes en ce moment, et c'est encore comme ça pour un peu plus d'une semaine. Ensuite, la vie reprendra un peu son rythme normal, il faut juste que je tienne le coup jusque là.
Je sens que je suis fatiguée, car j'ai quand même des idées un peu bizarres qui ne correspondant pas tellement à ma nature plutôt positive habituellement... Des envies de pleurer rien qu'en pensant à la petite vie merdique que je vis, des arbres au bord de la route qui me font des clins d'oeil comme dans mon poème "Fascinations" que j'avais déjà publié sur ce blog il y a environ un mois, l'envie de laisser tous mes cheveux devenir gris et d'oublier toute idée de me les teindre... Des bêtises, quoi ! Mais mon côté raisonnable et plus positif reprend très vite le dessus, et j'explique un peu tout ça par l'arrivée de la pleine lune... Il faudrait que je trouve le temps d'en faire quelques poèmes, au moins mes états d'âme serviraient à quelque chose de créatif !

Ce matin, j'ai enfin repris un peu contact avec la forêt, pour une petite balade de seulement dix minutes, en petites chaussures de ville. Ensuite j'avais les pieds humides, car les chaussures prennent un peu l'eau, mais ce n'était pas si grave, car j'avais au moins eu le plaisir de m'aérer un peu dans le calme du petit matin brumeux.
Cet après-midi, le peu de temps que j'étais à la maison a été consacré à une bonne sieste bien tranquille, j'ai dormi comme un loir et me suis réveillée avec l'impression d'avoir bien dormi toute une nuit !
Sinon, petite routine, alors que le soleil est de retour depuis cet après-midi (il faisait à nouveau très beau, après ces quelques jours de pluie et de froid).


No comments: