Thursday, May 18, 2006

Jeudi 18 mai - Mon journal


Bonjour vous... ça fait quelques jours que je n'ai pas mis de nouvelles sur ce blog. Eh oui, entre Jon à conduire et chercher à son stage plusieurs fois par jour et la rhino-bronchite de Lorelei, peu de temps (et d'énergie) pour aller sur Internet !
Et que dire d'autre, sinon parler de la pluie (aujourd'hui) et du beau temps (les jours précédents)...
Les jours se suivent, filant à une de ces vitesses, c'est dingue, surtout quand on est beaucoup sur les routes... Vivement un peu de calme dans cette vie trépidante ! J'en viendrais presque à envier ma belle-fille Christelle qui a l'occasion de se reposer à l'hôpital depuis presque trois semaines qu'elle y est ; les jumeaux se portent bien, elle aussi, il reste à espérer que la grossesse se continue sans problèmes jusque vers la date de mon anniversaire, et alors ils pourront naître en pleine forme.  Un autre qui aurait bien envie de pouvoir se reposer un peu, c'est mon fils aîné Sébastien, le futur papa des jumeaux : entre le boulot, les visites chez sa femme à l'hôpital, le jardin à entretenir,etc. Il y a aussi ma fille Rosie qui s'est mise à travailler là où bosse son fiancé et est absente toute la journée de chez elle,  tout comme les parents de la petite Ilona (Jeff et Séverine) qui eux aussi retravaillent... Bref, je crois que tout le monde aimerait pouvoir se reposer et aussi retrouver le temps de surfer sur le Net et sur les blogs !!!

 Ah oui, il y a aussi mes Sims2, je n'oublie pas que j'avais commencé à tenir un journal de quelques-unes de mes familles virtuelles ! Je pense que je vais vous en donner des nouvelles un de ces prochains jours, le temps de prendre quelques photos d'eux...


No comments: