Wednesday, May 03, 2006

Mercredi 3 mai - Mon journal


 Mercredi, jour des enfants... 
Pour moi, journée où j'ai disposé de peu de temps réellement à moi, pour Internet... Journée passée surtout à courir (ou plutôt à rouler...).
En cette fin de journée, une grande fatigue accumulée m'ôte toute envie de blablater longtemps sur le Net ! Il faut dire que la nuit passée, réveillée par les tonitruants ronflements de mon époux,  j'ai eu de l'insomnie de 2h30 du mat' jusqu'à presque 5h !... Je m'étais levée, et en ai profité pour envoyer des e-mails de "jokes" qui s'accumulent souvent dans ma boîte à mails sans que je trouve le temps de les expédier à mes contacts (d'ailleurs, dorénavant je crois que ce sont mes heures d'insomnie qui me serviront à envoyer les petites et grandes "bêtises" que les internautes aiment bien s'envoyer les uns aux autres). 
Ensuite, je me suis recouchée et j'ai encore bien dormi jusqu'à 6h30, puis la journée commençait !!!
Promenade matinale en forêt après avoir conduit les filles en cours (ce matin, j'ai vu plusieurs papillons, signe des beaux jours !). Après cela j'ai conduit Jon à son stage, puis visite à Patoche et ensuite à Mamy... la matinée a vite filé ! L'après-midi, recherché Jon au stage, ensuite j'avais un rendez-vous avec un client (je suis écrivain public)... Puis visite à Mamy avec mon mari et Lorelei... Et nous voilà déjà presque le soir. 
Je n'étais à la maison pratiquement que le temps du repas de midi... là ça va déjà être à nouveau bientôt l'heure du souper... Basta ! J'ai l'impression que j'irai me coucher tôt (quitte ensuite à être à nouveau éveillée en plein milieu de la nuit... quand la fatigue est là il faut savoir ne pas lui résister).

No comments: