Tuesday, April 25, 2006

Mardi 25 avril - Mon journal




Bonjour et merci à ceux qui m'envoient un mail ou qui déposent des commentaires sur mon blog, cela me fait toujours plaisir (cependant, quand je vois les statistiques des visiteurs, et le nombre des commentaires, je trouve dommage que tous les visiteurs ne déposent pas un petit message en passant, surtout que c'est pour chacun l'occasion de laisser le lien vers son site ou son blog : n'hésitez pas à laisser un commentaire ! merci d'avance).

Hier, c'était un début de semaine bien tranquille. Le matin, pendant qu'Esclarmonde et Lorelei étaient entre coocooning et "réunion Tupperware sur Messenger" (lol), j'ai rangé mon armoire à linge, qui en avait bien besoin ! Un vrai foutoir... car il m'arrive souvent de poser toute la pile de linge repassé, tel quel, dans l'armoire... Ensuite quand je cherche de quoi me vêtir, je fouille, car la plupart de mes vêtements sont noirs et ce n'est pas facile de m'y retrouver dans mon foutoir !!!... et donc, de temps à autre, il faut tout ressortir, trier, faire les belles piles pour m'y retrouver. Là, je cherchais depuis trois semaines mon joli petit débardeur noir que j'avais juste mis une fois... en réalité, il était encore dans le linge à repasser, mais (heureusement  ?!) je ne l'ai retrouvé qu'une fois mon armoire rangée... En tout cas, ces sortes de fouilles archéologiques dans mon armoire m'ont permis de retrouver deux adorables écharpes que je cherchais depuis quelques mois : elles s'étaient planquées sour les gros pulls d'hiver !
Comme vous l'avez sans doute compris, je suis un peu bordélique, ou plutôt j'ai un bordel organisé : en général je retrouve presque tout de suite ce que je cherche (livre, etc...) si un autre membre de la famille ne s'est pas occupé de "ranger" auparavantà sa façon tout aussi bordélique mais organisée différemment !!!
A part la routine ménagère et cuisinière quotidienne, j'ai ensuite un peu joué aux Sims2. A propos, vous avais-je déjà raconté qu'avec la Boît@Look j'ai créé une nouvelle nuance de Sims extraterrestres ? Avant, dans le jeu, il y avait déjà des Sims vert clair, moi j'ai rajouté une race de Sims bleu pâle. 
L'après-midi, les filles et moi sommes allées en visite chez Mamie, puis chez Sébastien et Christelle,  mon fils aîné et son épouse, qui attendent des jumeaux pour le début de cet automne. Depuis vendredi ils savent que ce sont deux petits garçons : c'est super, car cela équilibrera le nombre de mes petits-enfants, étant donné que Rosie et Jean-Christophe ont une fille Eléonore, et que Jeff et Séverine ont une petite Ilona.
En soirée, pour ne pas re-re-revoir une nième fois "Retour vers le futur", que regardaient Lorelei et son père, j'ai préféré retourner faire un peu vivre mes Sims2 Blueskin... 
Aujourd'hui, ce sera peut-être plutôt une petite balade cet après-midi s'il ne vient pas pleuvoir...
Bonne journée à vous (et n'hésitez pas à laisser vos commentaires ; merci d'avance)
Bisous

No comments: