Monday, April 09, 2007

Paranormal : des présences rassurantes et réconfortantes




Je suis nuit et jour entourée de présences rassurantes (des gens que j'ai connus en vrai ou non). Cela se passe un peu partout, en voici quelques exemples :

- sur la route, alors que je viens de déposer les enfants en classe et que je suis évidemment complètement seule, je sens assis derrière comme s'il y avait encore un de mes enfants, assis comme dans un réhausseur (même quand il n'y a pas de réhausseur en vrai).

- je sens aussi souvent la présence de l'enfant que j'ai perdu à trois mois de grossesse en août 1983, surtout à la maison (lorsque j'ai perdu le bébé, nous n'habitions pas encore la ville où nous sommes maintenant et n'étions donc pas dans cet appartement à l'époque)

- dans notre appartement il y a aussi la présence rassurante de la chatte nommée Mazda qui y est décédée il y a une dizaine d'années

- je sens souvent avec moi la présence de mon père qui est décédé en 1999 : j'entends des phrases, des expressions qui lui étaient propres, des conseils qu'il me donne

- des présences amies aussi de personnes qui sont déjà "de l'autre côté", que je perçois aux endroits où nous nous rencontrions avant leur décès

Voila pour les manifestations dont je suis réellement sûre, parlant d'êtres que j'ai connus dans cette vie. 

Et vous, avez-vous aussi connu des expériences de ce genre ?

No comments: