Tuesday, February 27, 2007

Les temps morts (poème)


Les Temps morts

Pour le silence blanc mort qui se passe
Tel l'ange rouge qui survole l'espace...  
Pendant ce temps qui suspend et s'efface
La Mémoire fuit sans laisser de trace !    
Que faire pendant ce temps mort..
D'ailleurs il ne devrait pas y avoir de temps morts
Chacun et chacune d'entre nous devrions profiter intensément
De ces moments pour nous ressourcer, nous promener,
Lire venir sur le net,
Vivre sereinement ces moments
Et non ruminer et déprimer..  
Ces temps morts comme nous les appelons
Sont des temps ou tout semble calme
On dirait que le temps s'arrête et pourtant nous sommes là
Et rien ne change, juste un peu de calme dans notre vie stressante de tous les jours..
Super les temps morts moi j'en profite pour faire du lèche vitrine ou voir des amis(e)
Nettoyer.. venir sur le net car je sais combien les messages sont appréciés
Pour moi le temps mort n'existe pas.. j'ai toujours à faire....  

(trouvé sur le groupe MSN Defoulement) 


No comments: