Monday, August 28, 2006

La rentrée approche !




Eh oui, la rentrée approche.

Pour l'instant, nous profitons encore du rythme de vie moins contraignant de cette dernière semaine de vacances, les filles font la grasse matinée (mais je crois que cela va changer, maintenant que nous avons à nouveau accès au Net : c'est à nouveau plutôt le challenge de celle qui peut se connecter la première sur ses blogs et ses e-mails ! - en tout cas, ce matin j'ai gagné, je suis la première levée !!!)

Cette semaine on pourra chercher la carte de bus de Lorelei, les photos sont déjà prêtes. Les achats scolaires sont quasiment faits ; il reste juste encore à s'occuper des bouquins d'Esclarmonde qui entre en première année de Bac Pro de Secrétariat.

Dans juste une semaine, ce sera de nouveau la petite routine qui s'installera : lever tôt, stress et hophophop pour que les filles soient à l'heure en cours. Puis ma balade matinale en forêt (il y avait un peu de relâchement de ma part cet été, entre sécheresse, pluie et je ne sais pas quoi d'autre pour m'empêcher d'être régulière dans mes promenades... ). Ensuite je serai en forme pour la suite des activités de la journée.

Pour ma part, je suis heureuse que la vie reprenne ainsi bientôt un cours normal, même si le farniente des vacances avait aussi des aspects agréables.

No comments: