Thursday, April 20, 2006

Poème de Clementia : Néant




Néant


Finis les mots d’amour
Du cœur les battements
Terminés les toujours
Et les emballements

C’est dans un grand désert
Que je reste avec moi
Vers une vie amère
Sans joie et sans émois

Je ne veux plus aimer
C’est pour ne plus souffrir
Ne plus désespérer
Et oublier ton rire

Je ne rêverai plus
De l’éclat de tes yeux
Je ne guetterai plus
La chaleur de ta voix

Non je ne voudrai plus
Me mirer dans tes yeux
Et je n’attendrai plus
D’être enfin avec toi

Adieu rêve d’amour
Et les folles étreintes
Terminé pour toujours
Ton parfum ton empreinte

Du rêve au cauchemar
Il n’y a eu qu’un mot
Maintenant j’en ai marre
Et ma vie c’est zéro

Je ne pourrai aimer
Plus personne après toi
Et ne plus m’attacher
Car tout est mort en moi


© Clementia
19 octobre 2005

----------------------------------------------------------
NOTE : Ce poème "Néant" figure dans mon livre "Une histoire d'amour de Clementia", que vous pouvez vous procurer en vous connectant sur http://auxilivre.fr/unehistoiredamou/index.html

No comments: