Monday, April 03, 2006

Lundi 3 avril - Mon journal




La soirée antillaise de samedi s'est très bien passée. Dès que j'aurai des photos, je les publierai sur le blog.
Le repas était délicieux, l'ambiance très festive, le Planteur (= punch) était irrésistible. J'ai beaucoup dansé. les membres des associations Atlantis et Mieux Vivre Ensemble à Wittelsheim ont bien aidé à la préparation, au service puis au rangement et au nettoyage. bref, tout était très bien, je suis contente que tout se soit passé de façon si harmonieuse.
Je me suis couchée aux alentours de 4 h du matin, et j'ai profité du dimanche matin pour faire la grasse matinée, dormant jusqu'aux alentours de midi...

L'après-midi, j'étais rendre visite à mon amie Patricia et à son mari Patrice, qui ont un restaurant très sympathique dans la vallée de Soultzmatt, "L'Escargolade". Puis je suis allée faire une promenade au menhir Langenstein, qui est près du Stade de football en pleine forêt du Val du Pâtre. Je me suis ressourcée, en pratiquant l'enracinement contre un chêne très revigorant (technique connue des adeptes du chi-kong ou du reiki).

J'étais contente de mon week-end.

Ce matin, j'ai commencé la semaine par une balade au parcours de santé, presque trente minutes de détente dans la forêt qui se réveille, c'était une façon de démarrer la semaine avec beaucoup de joie intérieure. 

Le soleil brille, je suis très contente de pouvoir réellement aérer à nouveau la maison, sans craindre la fraîcheur du matin.

Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent début de semaine.
Bisous   

No comments: