Wednesday, April 05, 2006

Mercredi 5 avril - Mon journal


 Brrrrr, ce matin ce sont des giboulées mi-pluie, mi-neige qui arrosent allègrement notre belle Alsace. Ce n'est pas aujourd'hui que je me promènerai en forêt, oh non... pas envie d'avoir les pieds mouillés et d'attraper à nouveau la crève !!!
C'est "le jour des enfants", dit-on... en tout cas c'est un long jour plutôt grisâtre qui s'annonce.
J'ai pris des "bonnes" résolutions (enfin, à vous de juger...) : je vais à nouveau être un peu présente sur le Net, sur mes blogs et sur mes groupes de discussion MSN. Ce matin j'ai posté un message sur tous les groupes MSN où je suis soit animatrice, soit animatrice-adjointe ou simple participante. Les gens vont se demander ce qui m'arrive, ce retour après une absence de plus d'un mois (dûe au gris de mes pensées, et au manque de motivation, inversement réciproquement, lol)... 
Je vais aussi tout doucement me remettre aux créations d'images animées avec Psp. Bref, un peu d'activité au PC...
Bonne journée à toutes et à tous !
Bisous   


No comments: