Monday, April 24, 2006

Lundi 24 avril - Mon journal




Me revoici après un week-end de repos et de visites en famille.
Vous m'avez manqué ces trois derniers jours, mais j'avais vraiment besoin de faire une pause d'ordinateur, car je risquerais trop de devenir une "accro" scotchée sur le PC de longuees heures chaque jour, et même chaque nuit...

Que dire de ce week-end ?
Un temps splendide, plus que printanier ; une grande différence sur le plan de la météo en l'espace d'une semaine, mais je crois que personne n'osera s'en plaindre ! 
Une fin de semaine consacrée aux courses... Oh, que je n'aime pas du tout l'ambiance frénétique des achats de fin de semaine, les hypermarchés pleins de monde... Mais il fallait remplir les placards, réfrigérateur et congélateur, alors autant faire les achats en famille, pour avoir des "porteurs" !
J'étais aussi en visite chez deux de mes enfants, Jeff et Rosie. Leurs petites Ilona et Eléonore sont de plus en plus chou, et Séverine (compagne de Jeff) ainsi que JC (fiancé de Rosie) sont très sympathiques, alors c'est vraiment   toujours un plaisir de voir leurs petites familes. Hier après-midi, nous avons dégusté tous ensemble la tarte au citron préparée par Rosie et l'île flottante préparée par Rosie et Jeff, puis nous sommes allés faire un tour au parc qui est à côté de chez eux. Tout le monde s'est bien amusé dans l'espace de jeux.
Maintenant, une nouvelle semaine de vacances scolaires commence. Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente semaine !

(sur la photo, on voit que les hommes, qui ont su garder une âme d'enfant, se sont bien amusés hier au parc !)

No comments: