Tuesday, April 04, 2006

Mardi 4 avril - Mon journal


C'était vraiment une belle journée de printemps aujourd'hui. J'ai fait un tour et demi du parcours de santé cet après-midi, toute contente de profiter du calme de la forêt presque sans promeneurs.
Je sens que ces balades que j'ai reprises me font le plus grand bien, mes jambes recommencent à se muscler, et j'ai de nouveau la pêche qui m'aide à lutter contre les kilos superflus... Bref, je vais bien, je suis contente que ce soit le printemps !
Du coup, je passe un peu moins de temps sur Internet... c'est drôle l'effet que peut faire une petite promenade au grand air !
Et pour vous, quels changements apporte la venue du printemps ? envie de faire du sport ? romantisme et "saison des amours" (lol), envie d'acheter des nouvelles fringues ?...
N'hésitez pas à laisser vos commentaires ! (d'avance merci)


No comments: