Monday, March 06, 2006

(-) Positive attitude, tu grandiras ! (-) 06/03/06 Mon journal




Ce matin, en raison des conditions météorologiques, les filles sont à la maison car il est fortement recommandé par le Département de ne pas envoyer ses enfants en classe.
Vous pensez bien que l'école leur manque déjà !...
(en réalité, c'est une belle occasion de faire la grasse matinée, ça ne fait pas de mal de temps en temps).

Par contre sur le plan de la vie pratique, nous habitons en collectif et hier soir nous avons eu deux pannes sur tout le quartier : ni télé, ni chauffage, ni eau, car cela dépend du même disjoncteur des parties communes. J'ai prévenu l'astreinte du logeur et les deux fois cela a été rétabli très rapidement.

Et là, depuis quelques minutes, nous avons à nouveau la même panne... c'est surtout "gonflant" pour ce qui est de l'eau et du chauffage, car par contre la télé ne me manque pas tant !... Bref, avec tout ça, c'est vraiment la vie au ralenti à la maison, il n'y a que mon mari a être parti travailler. Et encore, son train vers Colmar avait du retard...  

Aujourd'hui, les filles vont sans doute surtout actualiser leurs blogs et  faire des réunions de discussion au moyen de MSN-Messenger pour rester en contact avec leurs camarades de classe qui leur manquent déjà !...

Pour ma part, je me suis rendu compte que mes Sims2 doivent s'ennuyer de moi depuis environ trois semaines que je n'y ai pas joué... je réparerai peut-être cet oubli si les filles ne restent pas à l'ordinateur toute la journée !!!

No comments: