Tuesday, March 07, 2006

Je pense à toi...



  Je pense à toi    


 Je pense à toi 

Voici quelques mots

Pour te dire que... 

Je pense à toi! 



Au moment où tu liras cela,

Je serai sans doute ici,

En train de penser à toi...

Comme il m'arrive si souvent.



Au moment où tu ouvriras 

Ce fichier

Je serai sans doute ici,

En train de sourire...

Comme je le fais si souvent,

Chaque fois, que je pense à toi.



Au moment où tu liras ces 

Quelques lignes...

J'espère que tu sauras,

Combien tu comptes pour moi,

En ce moment et pour toujours.



Et, au moment où tu fermeras ce fichier

Pour retourner à tes occupations,

Souris en pensant à moi,

Et souviens-toi...



Que je serai encore en train

De penser à toi... car tu es présent en moi...



(trouvé sur le blog : http://spaces.msn.com/members/claire42/)

No comments: