Tuesday, March 14, 2006

Mardi 14 mars - Mon journal




Ce matin un beau soleil réchauffe les coeurs, même si les températures sont encore très fraîches. De voir le soleil rayonner me donne tout de suite un peu plus la pêche..

Et j'en ai besoin, car une journée bien remplie s'annonce :

- ce matin, ma permanence d'écrivain public à la MJC

- ce matin, je rencontre aussi le responsable de l'association Atlantisqui organise avec notre association Mieux Vivre Ensemble à Wittelsheimune soirée repas-dansant le samedi 1er avril (ce n'est pas un poisson d'avril). 

- cet après-midi, je continue à mettre au propre tous les poèmes de la plaquette-souvenir que notre Cercle des Poètes de Wittelsheim éditera à l'occasion de notre soirée spéciale Printemps Poètes où nous lirons ou chanterons nos oeuvres poétiques et musicales à la MJC le vendredi 24 mars devant un public que nous espérons nombreux.
- ce soir, nous répétons nos chansons pour cette soirée ; cela commence à prendre forme 
(je vous rappelle aussi le lien vers le site du du Cercle des Poètes de Wittelsheim : http://cercledespoetes68310.site.voila.fr )

Voila donc une journée bien occupée ! Alors je vous souhaite un beau soleil et plein de joie en ce mardi,
Bisous

No comments: