Monday, March 04, 2013

Quand mes souvenirs d'enfance se mettent au goût du jour !

Sur ce blog, j'avais posté des photos des fêtes de Pâques de mon enfance. et l'une de ces photos a inspiré mon ami Djedge LeFaydit : il l'a transformée en une moderne course aux oeufs placée sous le signe des célèbres Lapins Crétins !

Tout d'abord, pour voir l'original de la photo, cliquez ici

Et voici maintenant la nouvelle photo, où mon père et ma tante (qui ne sont plus de ce monde depuis quelques années déjà) peuvent faire connaissance avec un Lapin crétin : un touchant anachronisme !
Merci encore à toi, Djedge, pour avoir mis ta talentueuse imagination au service de cette "photo détournée".


1 comment:

bobbol said...

Très beau texte que tu as écris pour accompagner ma petite pétouille de lapin crétin sur ta photo de famille, je vois que ça t'a inspiré :)
MERCI A TOI :D