Sunday, April 27, 2008

Connaissez-vous le chanteur Pedro Abrunhosa ? (3 : Pontes entre nos)



Composição: (Pedro Abrunhosa / Pedro Abrunhosa)

Eu tenho o tempo,
Tu tens o chão,
Tens as palavras
Entre a luz e a escuridão.
Eu tenho a noite,
E tu tens a dor,
Tens o silêncio
Que por dentro sei de cor.
E eu, e tu, 
Perdidos e sós,
Amantes distantes,
Que nunca caiam as pontes entre nós.
Eu tenho o medo,
Tu tens a paz,
Tens a loucura 
Que a manhã ainda te traz.
Eu tenho a terra,
Tu tens as mãos,
Tens o desejo 
Que bata em nós um coração.
E eu, e tu, 
Perdidos e sós,
Amantes distantes,
Que nunca caiam as pontes entre nós.

NOTE :
La vidéo met un certain temps à charger ; pour une parfaite écoute, je vous conseille de cliquer sur "pause" pour lui laisser le temps de s'enregistrer en mémoire-tampon sur votre ordinateur - ensuite il vous suffira de cliquer sur "play" pour un parfait visionnage de ce clip. Le clic sur "pause" et "play" s'effectue sur l'icône que vous trouverez au bas de la vidéo)


No comments: